Les ordinateurs d’occasion de l’association Cévennes Libres

Cévennes Libres est une association 1901 qui développe un programme de réemploi des déchets informatiques.

L’association redistribue du matériel informatique à bas coût pour :
– les écoles,
– les CCAS
– les associations,
– les demandeurs d’emploi
– les étudiants.

Une piste à explorer pour les écoles au budget serré !

2 Réponses

  1. je suis intereser par cette offre
    email : etiou85d@yahoo.fr

    1. Bonjour diouf,
      je ne fais pas partie de l’association Cévennes libres, je voulais juste signaler cette initiative intéressante par mon post ; je vous laisse visiter le site de l’association en cliquant sur l’ordinateur.
      😉

Laisser un commentaire

