Kaspersky gratuit pour les enseignant(e)s

Le logiciel antivirus Kaspersky est gratuit pour les enseignant(e)s (licence monoposte pour un an). Pour télécharger gratuitement ce logiciel, il suffit juste de disposer de son email académique (ex. : nomprenom@ac-ville.fr) et de suivre ce lien :

http://academie.kaspersky.telechargement.fr/login.html

9 Réponses

  1. Bonjour,
    En fait tout dépend de l’éditeur choisi par chaque académie. Pour info sur le « territoire national », à peu près 2/3 des académies ont déployé un autre antivirus : TrendMicro…
    Il faut donc commencer par connaitre le choix de votre académie !

  2. idem je n’arrive pas à obtenir le faire fonctionner avec mon adresse académique alors que cela avait fonctionné il y a 5 ans…

  3. Bonjour
    En remplissant le formulaire je me suis trompée dans mon mail académique. Je ne reçois donc pas le mail… Comment dois-je faire?

  4. Je ne reçois rien sur ma messagerie académique malgré mes nombreux essais

  5. Bonjour, j’ai dû reformater le disque dur de mon pc, comment récupérer kapersky?
    merci.

  6. même chose que nadia

  7. Bonjour
    Malgré plusieurs tentatives impossible de passer la première page et pourtant je suis enseignante.Avez-vous une solution?Peut on contacter kasperky autrement.
    Merci

    1. Bonjour Nadia.
      Votre adresse mail académique est-elle active ?

      1. oui elle est valide mais malgré x tentatives impossible d’accéder

Laisser un commentaire

